CES Las Vegas : L’innovation d’une imprimante 3D.

Le Consumer Electronics Show, ou CES, est le plus grand salon destiné aux innovations technologiques en électronique grand public. Il se déroule tous les ans, en Janvier à Las Vegas. Il est essentiellement adressé à une cible professionnelle.
Cette année, de nombreuses innovations venues tout droit de la French Tech ont fait le buzz. La France est dans l’air du temps et le fait savoir dans la grande ville américaine.
Les bleus, blancs, rouges sont suivis de très près par les grands innovateurs chinois.
En effet, le constructeur Beijing TierTime Technology a pu dévoiler ces nombreuses nouveautés lors du salon. Il a ainsi exposé sa toute nouvelle imprimante 3D : UP mini 2.
L’évolution du produit UP mini s’est notamment observée au niveau du design, beaucoup plus moderne, et sophistiquée. Elle est essentiellement destinée aux enfants, aux étudiants et aux fans d’impression 3D. Peut-être une nouvelle idée d’acquisition pour l’enseigne Cartridge World
Ce nouveau bijou technologique sera disponible dès avril 2016.

Imprimante 3D CES las vegas

CES Las Vegas : Un parapluie hyper connecté.

Le temps des parapluies oubliés les jours de pluie est maintenant révolu. Une des innovations présentées lors du salon à Las Vegas est en passe de devenir essentielle lors des jours de mauvais temps.
Une marque issue de la French Tech a présenté une création totalement incroyable : oombrella. Il s’agit d’un parapluie intelligent capable de collecter des données météo instantanément. Le plus fou reste la possibilité d’être alerter avant même qu’il ne commence à pleuvoir.
Oombrella est doté d’un système de géolocalisation qui permet de savoir où se trouve notre bien lors de son oubli au restaurant par exemple.
Cette idée est révolutionnaire et risque d’en séduire plus d’un. Fait incroyable, lors de sa présentation durant le salon, Las Vegas a connue des pluies d’une grande ampleur et assez rares. Le temps extérieur s’est donc bien accordé avec l’innovation présentée à l’intérieur, une aubaine !

CES Las Vegas : Un réveil en douceur Made In France.

Le réveil est pour beaucoup de personnes, un moment peu agréable dans la journée. La marque Holi issu de la French Tech a essayé de résoudre ce problème en présentant son réveil 2ème Génération : le Bonjour.
L’idée est très simple puisque chaque utilisateur peut personnaliser à sa façon le réveil qui souhaite avoir chaque matin. Cela passe notamment par le choix de la musique mais aussi de la lumière par exemple. Un éveil tout en douceur est donc possible.
Chaque client peut activer l’alarme ou régler l’heure sur l’écran digital en disant simplement : « Bonjour ». Les premiers exemplaires pourront être commandés dès avril et livrés fin décembre.
Le French Tech est source d’innovations et éblouit chaque année Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>